creacraft-serveur :: Candidarue Hiro76
Home to creacraft-serveur
creacraft-serveur
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidarue Hiro76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creacraft-serveur Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro-Delta

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidarue Hiro76 Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo IG est Hiro76, mon vrai nom est Olivier. J'ai 12 an en espérant que ça n’altérera pas votre choix. Je joue à Minecraft depuis la alpha 1.3 je suis relativement doué en construction et je joue sur serveur depuis la 1.7.3 soit quand je l'ai acheté je fais partie de la team BloodyZKill ils ont une chaîne youtube mais j'imagine que je ne doit pas faire de pub... ensuite ma motivation est que des amies m'ont parlé de votre serveur en me faisant beaucoup d'éloges mais ce n'est pas très intéressant et le serveur à l'air franchement bien donc je voudrais le rejoindre. Le fait que j'ai douze an prouve déjà une maturité et j’espère que vous tiendrait de ça aussi.

A bientôt Hiro76/Hiro-Delta

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creacraft-serveur Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation