creacraft-serveur :: Candidature de Mister.Dj
Home to creacraft-serveur
creacraft-serveur
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature de Mister.Dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creacraft-serveur Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister.Dj

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mister.Dj Répondre en citant

Votre Pseudo IG :  Mister.Dj. Tout simple car je suis un male et que je suis Disc jokey dans les bals du coin. Donc forcément voilà xD

Votre Prénom :  Quentin. Ca rime avec moulin, crétin, lapin, mange ta main... etc. :3

Votre Expériences : Oula. Ca doit faire bientot deux ans de jeux. Un serveur a mon actif mais privé (il a surtout crashé et j'ai tout perdu). De multiples construction, bateaux, villa, arène, châteaux, pyramides, échequier,  bibliothèque, patati patata. 

Expériences en communauté : Mirror's Edge (Mon petite amour <3) Forza 4, Urban terror et Quake 3 arena et forcément Minecraft.

Motivations :  C'est bien rigolo Minecraft tout seul, mais ça gave au bout d'un moment. Cherche un peu de compagnie pendant ces longues et ennuyeuse vacances que je m’apprête à passer. ^^
Autres :  Une chose qui me tiens énormément à coeur, c'est que j'ai réussi à devenir "Dj". Pendant longtemps j'ai tané mon père pour avoir du matos et je l'ai eu. Depuis je m’entraîne comme un dingue et j'ai réussi à me faire une place dans les bals des villages voisins.
Voilà =) Ca vous un gros pavé tout ça :3 Merci d'avance. 

Et j'ai bien lue votre charte. ^^

Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creacraft-serveur Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation